Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Cell in the Sea
One Cell in the Sea
Derniers commentaires
3 juillet 2009

L'île de Pukalani

L'île paradisiaque de Pukalani !

Non ne cherchez pas sur une carte où elle se trouve, et ne me demandez si on peut y aller en vacances la réponse est... Non ! Désolé, cette île sort uniquement de mon imagination ainsi que le nom ! N'ayant pas la chance d'avoir visitée cette partie de notre magnifique terre j'ai préféré inventer mon coin à moi avec ses origines et traditions propres !

Cependant et comme c'est le lieu magique où se déroule l'histoire je n'ai absolument pas négligée cette partie ! Dans cette section vous trouverez toutes les infos concernant l'île et ses alentours... Ouvrez les yeux, lisez et laissez vous emmener dans un lieu plein de mystère et de beauté...

 

ile19


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
One Cell in the Sea
Archives
Publicité