Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Cell in the Sea
One Cell in the Sea
Derniers commentaires
3 juillet 2009

One Cell in the Sea - Bienvenue

Bonjour à toutes et tous !

Bienvenue sur One Cell in the Sea, le blog dédié au roman du même nom.

Je m'appelle Lili jeune auteuse de (presque) vingt deux ans, passionnée d'écriture depuis de longues années et webmiss de ce blog puisque dans la vie je suis animatrice multimédia ;)

Je vous invite à vous promener dans les catégories situés en haut à gauche du blog pour découvrir mon univers et mon roman... (Ca fait un peu hôtesse de l'air xD) Vous y trouverez des résumés, la présentation des personnages, des lieux, des annecdotes et évidemment le roman ! J'ai aussi ajouté un album photo, car j'adore faire des montages et je dessine (comme un pied m'enfin on peut pas être bon partout) pour illustrer mon histoire.

Pour les curieux qui veulent me connaître vous n'avez qu'à vous rendre dans mon coin où je parlerais de moi, de l'avancée du roman, de mes difficultés, de mes coups de coeur et coup de blues  etc...

Enfin si vous souhaitez me lier ou inversement il suffit de me contacter !

J'espère que vous vous plairez dans mon petit coin de paradis <3

NB : L'image du header appartient à Rinmaru (c)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
One Cell in the Sea
Archives
Publicité